Wednesday, April 22, 2015

Télécharger Ebook Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Télécharger Ebook Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Donc, quand vous avez besoin rapidement ce livre Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank , il ne doit pas attendre quelques jours pour recevoir le livre Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank Vous pouvez obtenir directement guide pour enregistrer dans votre gadget. Aussi , vous prendrez plaisir à lire ce Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank sur vous avez le temps, vous pouvez profiter de revoir Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank Il est certainement utile pour vous qui veulent obtenir le plus de temps précieux pour la lecture. Pourquoi ne pas investir 5 minutes et passer aussi peu d' argent pour obtenir le livre Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank ici? Ne laissez jamais la chose la toute nouvelle vous quitte.

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank


Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank


Télécharger Ebook Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

C'est - il guider Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank pour être le best - seller tout récemment. Nous vous donnons l'offre la plus efficace en obtenant le livre spectaculaire Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank dans ce site. Ce Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank ne sera pas seulement le genre de livre qui est difficile à trouver. Dans ce site, sont donnés toutes sortes de publications. Vous pouvez parcourir le titre par titre, auteur par auteur, et aussi l' auteur par l' éditeur pour trouver le meilleur livre Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank que vous pouvez passer en revue maintenant.

Ce livre est un livre recommandé qui peut guérir et de traiter avec le temps que vous avez. Le temps libre est le meilleur moment pour lire un livre. Quand il n'y a pas des amis pour parler avec, ce qui est mieux d'utiliser ce temps pour la lecture. Si vous êtes dans les longues listes d'attente, c'est aussi le moment idéal pour lire ou même être un voyage agréable. Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank peut être un bon ami; Bien sûr, ce livre simple interprétera aussi bon que vous pensez.

Ce Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank appartient au livre de fichiers doux que nous fournissons sur ce site en ligne. Vous trouverez peut-être ce genre de livres et d'autres ouvrages collectifs sur ce site en fait. En cliquant sur le lien que nous vous proposons, vous pouvez aller sur le site du livre et d'en profiter. L'enregistrement du fichier mou de ce livre est ce que vous pouvez surmonter pour le lire partout. De cette façon, peut évoquer l'ennui de rupture que vous pouvez sentir. Il sera également un bon moyen pour enregistrer le fichier dans le gadget ou une tablette, vous pouvez donc lire tout moment.

Pour faire face à cette condition, beaucoup d'autres personnes tentent également d'obtenir ce livre comme leur lecture maintenant. Es tu intéressé? Choisissez ce meilleur livre à offrir aujourd'hui, nous offrons ce livre pour vous, car il est une sorte de livre étonnant de l'auteur professionnel et expérimenté. Devenir le bon ami dans votre solitude sans donner l'ennui est la caractéristique de Tentations, Tome 4 : Coup De Chaud, By Ella Frank que nous présentons dans ce site.

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank

Détails sur le produit

Poche: 384 pages

Editeur : J'ai lu (3 avril 2019)

Collection : Illicit'

Langue : Français

ISBN-10: 2290205753

ISBN-13: 978-2290205754

Dimensions du produit:

17,7 x 2,2 x 11,1 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

21.776 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Très contente de retrouvé mon couple sexy et chaud préféré, j'attendais la suite de la trilogie avec impatience ! Que dire ? soyons honnête, ça ne vaut pas les 3premiers tomes mais c'était très bien pour une transition. Je savais que je n'allais pas être aussi emballée et j'ai mis 3j à lire ce livre alors que les autres je l'avais fais en une journée. Quoi qu'il arrive, c'est normal, on suit leur avancement après 4ans de vie commune, forcement il y a la routine qui s'est installée mais voir comme chacun se débrouille pour y remédier et voir que le sexe entre eux est toujours aussi "profond" j'adore ! Leur amour est assez fort pour traverser cet obstacle qui dans une vie de couple peut, être fatal. Sans oublier qu'ils sont resté les mêmes, séparément; Logan est toujours doué avec sa bouche, quel plaisir de lire toutes les choses indécentes qui sort de là . Tate est juste parfait, donnant une seconde chance mais sans se laisser marcher sur les pieds, rassurer Logan et sa fidélité est vraiment trop. La fin je l'attendais car Logan réfléchissait tout au long du chapitre et c'était évident mais pas décevant maintenant je suis impatiente de lire le prochain livre. Pour terminer, parlons de Robbie, j'ai adoré le revoir et encore plus quand Logan arrive à le faire redevenir comme avant ( soit dit en passant, beaucoup de lectrice ne l'approuvait pas ) moi je l'adore dans ce livre et je suis tellement impatiente de le revoir avec Priest ( la confrontation était parfaite pour l'introduire avec Robbie) et surtout de découvrir Julien ( j'espère qu'il me plaira autant que Priest et Robbie sinon je vais avoir une préférence pour ce MMM, ça serait dommage. En tout cas, jusqu'à la lecture de ce livre, j'hésitais à me lancer dans la série Confession mais maintenant, je suis sûre que je ne passerai pas à côté.

Un tantinet au-dessous des trois tomes précédents, celui-ci est nettement une introduction à la suite : Coups de folie qui nous parviendra début juin prochain.Cependant, il est agréable de voir s'épanouir le sulfureux couple formé par Tate et Logan, et de voir s'amorcer d'autres pistes, et j'en verrais bien trois ou quatre ! J'espère qu'ils seront au prochain rendez-vous...C'est toujours aussi hot, et les personnages principaux : Cole, Rachel, Robbie, Willy (le père de Tate) + une arrivée surprise assez déstabilisante, évoluent avec naturel et vigueur.Une lecture agréable et simple, bref, un vrai petit plaisir !

Quatre année se sont écoulées et nous retrouvons Tate et Logan, toujours aussi soudés et amoureux. Leur vie prend une certaine routine, se qui donne des sueurs froides à Logan. Pour Tate c'est le retour d'une personne qui lui était cher dans le passé qui le bouleverse. Ils puisent leur force dans la présence et l'amour de l'autre. Leur amour est tel que rien ne les ébranle. Ella Frank nous offre un couple toujours aussi chaud et sensuel. Dans ce livre; j'aime beaucoup le retour de Robbie et l'arrivée de Priest, il y a des étincelles qui ne trompent pas. Vivement la suite!!

Quelle joie de retrouver Logan, Tate et leur vie pleine d'amour et de tendresse sans oublier les autres personnages qui sont important dans leur vie. Un nouveau venu , Joel, y aurait-il anguille sous roche avec Robbie?. J'espère le découvrir dans le prochain tome et qu'il paraîtra très vite. Merci à l' auteure pour ce très bon moment de lecture.

Je n'aime pas les livres où l'histoire n'est pas fini et d'attendre une éternité la suite ! En plus ce tome ci par rapport aux autres. Il n'y pas "d'histoire" c'est très plat....Juste un couple qui s'aime qui se pends la tête psychologiquement en remettant en cause leur 4 ans de vie communeDes dialogues assez répétitifs, du sexe qui n'en fini pas. Dommage on fini par en passer beaucoup de passages !C'est bien sûr juste un avis

Contente de les retrouver, surtout mon chouchou Tate. C'est plaisant de les voir évoluer quelques années après, installer dans leur vie de couple et leur routine. Les soucis familiaux de Tate sont loin d'être réglés, au grand dame de Logan qui déteste sentir son compagnon souffrir. Un peu de folie avec un Robbie de tout nouveau genre. A suivre

J'ai retrouvé avec plaisir Logan et Tate, c'est un régal de les voir ensemble.Un tome plus tranquille que les autres mais je trouve que de temps en temps, ça fait du bien.Vu la fin, j'ai hâte de lire la suite !

J ai lu et acheté les 3 premiers tomes ou je me suis régalé donc le 4 ème tome est conforme a mon attente de la suite j ai passé un bon moment..

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank EPub
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank Doc
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank iBooks
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank rtf
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank Mobipocket
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank Kindle

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF
Tentations, Tome 4 : Coup de chaud, by Ella Frank PDF

0 comments:

Post a Comment